Kemintiri
Déesse - Vampire 3ème génération
Déviante / Survivante

Sire : Seth  - Amitiés : Zacharia, Nefertiti, Theti-Sheri, Merith-Neith, Adrian
Née en -1371, lors de la XIXème dynastie en Egypte, sous le règne de Seti, père de Ramsès. Le pharaon, adorateur de Seth, lui construit un temple où les plus belles égyptiennes servent comme prêtresses. Kemintiri progresse dans les rangs cléricaux : le Culte d'Isis la remarque pour sa beauté et ses connaissances et non pas pour la vérité que porte son âme, comme le leur avait demandé Horus. Seth la remarque pour sa beauté, ses cheveux roux flamboyants, il convoite ses contacts avec le Culte d'Isis qu'il veut espionner et l'attire à lui. Elle apprend les secrets du culte, sa magie, et même le Sort de Vie. Avant qu'elle ne puisse le dévoiler à Seth, Horus se réveille : fascinée par ce personnage mythique elle comprend son erreur, se repend et dévoile le complot : Horus lui pardonne.

En rage, Seth capture Kemintiri, mais ne pouvant la dominer ou la lier au sang, il la torture à mort et lui donne le Baiser pour l'empêcher de parvenir à son désir le plus cher : devenir immortelle par le Sort de Vie. Soumise aux chants de perversion des prêtres de Seth, Kemintiri apprend leurs pouvoirs. Une nuit, après avoir été violée et battue par Seth pour la forcer à lui donner le secret, elle le repousse avec l'énergie du désespoir et s'enfuit dans le désert, traversant les murs du temple comme s'ils n'existaient pas.
Commence une errance de plusieurs siècles, Kemintiri succombe à la bête et extermine ses poursuivants. Khetamon, dernier survivant des enfants d'Osiris, la capture avec ses fils, la force à entrer en torpeur, et tente de soigner son âme. Kemintiri se réveille, des pans entiers de sa mémoire ont volé en éclat et elle a oublié le sort de Vie. Déchirée par son impossible immortalité, sa haine pour Seth fait vaciller son humanité précaire, elle rentre en frénésie, massacre des Enfants d'Osiris qui tentent de la retenir, et retourne en Egypte. Elle découvre que le Culte d'Isis est détruit depuis longtemps, Seth n'a réussi qu'à obtenir une version viciée du Sort de Vie en l'extorquant au dernier sorcier, et cherche désespérément sa fille.

Pendant plusieurs siècles, elle erre à travers le désert à la recherche des anciens temples, les garous fuient devant elle et cachent la pyramide de Merith Neith et l'oasis de Ptah où Frigg est endormie. Hantée par la corruption de Seth, Keminitiri succombe à de fréquentes crises d'amnésie et de paranoïa où elle massacre les rares vampires qui osent s'approcher d'elle pour l'aider. L'horreur de ses meurtres dépassent l'entendement, les fidèles de Seth espèrent retrouver sa trace grâce à ces meurtres, mais Keminitiri reste introuvable et échappe toujours à la traque.
Handicaps

Cauchemars (-2)
Traumatisée par la malédiction de Seth et ses tortures, elle doit constamment lutter contre la bête et le désespoir. La destruction de l'ancien a effacé le désespoir, mais pas les cauchemars éternels.

Ame brisée (-1)
Une partie des connaissances de Morgana a été perdue lors de sa renaissance, en particulier certains secrets des fées.
Avantages

Volonté de fer (+1)
Ne peut être dominée.
En 1882, après la défaite d’Arabi Pacha, l’Égypte, qui dépend toujours théoriquement de l’Empire ottoman, se retrouve de fait sous la tutelle britannique. Kemintiri est confrontée aux troupes anglaises stationnées en permanence dans le pays et aux représentants vampirique de l’autorité de Londres. Elle choisit de s'infiltrer dans la très haute société britannique, espérant espionner les archéologues et échapper à la traque des suivants de Seth.

En 1922, Howard Carter découvre la tombe de Toutânkhamon et rapporte de nombreux trésors à Londres. Plusieurs fois Kemintiri trompe les ventrues et cherche le sort de Vie dans les musées d'Angleterre. Elle détruit le Justicar Ventrue Michaelis et prend sa placede 1932 à 1937, élimine ses ennemis, mais est trahie par ses crises de démence Les Tremere découvrent la supercherie, forcent l'archonte Lucinda au service de Michaelis à révéler la vérité au clan Ventrue. La découverte de cette magistrale supercherie devient la base de la formation de la Liste Rouge en 1937.

Kemintiri se réfugie en France, emportant avec elle une bonne partie des ressources financières du clan, et de toutes les données accumulées sur les tombes égyptiennes. A Paris, elle sent la corruption de Neb Neferptah, et aide inconsciemment Merith Neith à traquer l'ancien démon de Seth. Elle fait la rencontre d'Adrian Sinclair, comprend qu'il protège une ancienne vampire ennemie des Ventrues, et décide faire pencher la balance en faveur d'Helene de Troie lors de la première bataille de Washington. Elle rencontre enfin Merith Neith et la Sybille qui a renié l'autorité de Londres, et retrouve le sort de Vie qu'elle recherchait depuis des siècles au cœur de la grande pyramide. Epuisée après plus de trois millénaires de combats sanglants, Keminitiri utilise le sort de Vie et retourne en Egypte pour méditer, espérant retrouver la paix au plus profond de son cœur et de son âme, attendant la confrontation ultime contre Seth.
Dans le temple d'Osiris, Keminitiri devient une puissante archi-mage, reconstitue les sortilèges les plus puissants de l'Hékau, le sort de Vie, le mot de Mort et partage ses secrets avec Merith Neith. Nuit après nuit, elle prie pour ne pas céder à la tentation de détruire Seth, de déchirer son âme pour devenir elle même la Reine de la Nuit d'Egypte, une créature encore plus divinement belle, infiniment corruptrice, armée de tous les sortilèges et les malédictions antiques.

La bataille du temple de Philae est terrible, tous les vampires de Washington obéissant à l'appel des deux Reine Lucita et Elle convergent et affrontent les terribles hiérophantes. Seth est détruit et Kemintiri tombe, transpercée par sa lance, mais se relève en toute majesté, Déesse et protectrice d'Egypte.