Elle
Toréador, 6ème génération
Chevalier / Intrigante

Sire : François Villon  - Egéries : Natasha, Oxana
Amitié : Victoria  - Influence : Irina, Adrian, Helena
Née en 1682 à Paris, quatrième fille d'une famille pauvre, Elle aurait probablement connu un destin tragique de fille de joie et été vendue à un tenancier sordide si l'éclat de son incroyable beauté n'avait pas attiré le regard de François Villon, Prince de Paris. En secret, il la fait enlever la nuit de ses treize ans et la confie aux soins de ses dames de compagnie qui lui enseignent la philosphie, les art et les lettres, et les manières de la cour. Elle recoit le baiser des ténèbres en 1701, malgré les quolibets et les remontrances des courtisans mortels et immortels hostiles envers une jeune fille de basse extraction ne possèdant aucun don remarquable. Les jaloux se trompent. Avec l'aide de Victoria, Elle se métamorphose en une vampire extraordinaire, armée d'une beauté et d'une élégance désarmant les médisants et d'un esprit aussi tranchant qu'une lame, hissant la pose au rang d'art, sensuelle et rayonnante comme si elle avait été bénie par Aphrodite elle même, mais éternellement tourmentée et blessée par les moqueries et les insultes infamantes.

Indéfectiblement fidèle à François Villon, légitime héritière du Trône de France, Elle traverse les siècles dans l'ombre du Prince. Elle jette toutes ses forces dans la terrible guerre de Paris contre la corruption Neb Neferptah pour sauver la cité et à cette occasion fait la rencontre d'Adrian et d'Helena Taylor qui augmentent son intérêt pour le nouveau continent. Forcée de s'exiler lors de la chute de Paris et l'émergence de l'hégémonie Ventrue, elle est sacrée Reine de Washington aux côtés de la très respectée et crainte Lucita d'Aragon qui lui apporte son expérience de la guerre et sa protection.
La Reine de Washington s'attache à créer une harmonie vampirique construite autour du respect et de la tolérance, privilégiant les individus et leurs différences aux clans et dogmes uniformes, confiant à Lucita d'Aragon la défense de la cité. Elle favorise la création de plusieurs Elysiums, dont le Midgnight Bath, et tient régulièrement salon, l'un des plus réputés d'Amérique du Nord pour la qualité de ses invités.

Ignorant les injonctions de la Camarilla et les menaces du Sabbat, elle incarne avec Lucita le souffle de la liberté et de la rébellion. Dès la fondation de la cité, Elle invite et accueille d'anciennes vampires mythiques qui prêtent serment d'allégeance avec révérence : la Sybille, Helene de Troie, et Morphéa, rassemblant des créatures exceptionnelles par leurs pouvoirs, leur intelligence, leur beauté, et surtout leur soif de construire un avenir à travers la Géhenne.
Limitations

Ame brisée (-2)
Elle souffre cruellement de son enfance : brisée par les moqueries, les insultes répétées furent amplifiées par une malédiction et l'œuvre de l'Ordre du Temple ; perd 1 point de sang et risque de rentrer en frénésie en cas d'insulte ou de moquerie à l'égard d'une femme.

Schizophrénie (-2)
Dans ses rêves Elle devient une autre vampire, vengeresse, implacable, capable de terrasser ses ennemis, mais qui a tout oublié de son passé maudit, -2 à tous ses jets sociaux en état second.
Mérites

Affinité avec les Faéries (+1)
Voit naturellement les fées, partage leurs usages et leurs coutumes.

Don d'Obéron (+4)
L'esprit brisé d'Elle a erré à travers les Limbes jusqu'à l'écho d'Obéron qui a été ému par le destin tragique de la fée maudite (nom des vampires) et lui a accordé l'espoir de lutter contre l'hiver. Le sang d'Elle est riche de la discipline Chimérie, en ligne directe des fées.

Dons vampiriques

Apparence (+1)
Touchée par la jeune vampire qui faisait face aux quolibets et remontrances de la cour, Aphrodite a ja dis fait don de grâce et d'une beauté surnaturelle à Elle, pour mieux humilier des grincheux.

Embrassée à dix-neuf ans, Elle s'est lentement métamorphosée en une femme d'environ trente ans resplendissant d'une beauté surnaturelle. Passionnée de haute couture, habillée avec une élégance dans un raffinement contemporain extrême en toute circonstance, Elle se déplace avec une sensualité hypnotique et attire les regards lors des Elyseums, tout en imposant le respect. Mondaine mais secrète, torturée par ses souvenirs et la chute de Paris, rêveuse solitaire, elle conserve du dix-neuvième siècle une passion pour les grands peintres romantiques dont certaines oeuvres décorent son havre.

Elle fréquente les égéries du cercle de sang d'Adrian Sinclair, et est particulièrement séduite par Natasha Henstridge turbulente protégée d'Helena Taylor, dame de compagnie et conseillère personnelle, et Oxana jeune sculpteuse Suédoise, aussi élégante et raffinée que mystérieuse. Pendant de longues années la Reine observe Irina et est touchée par ses difficultés et admire l'inflexible volonté qui anime la jeune mortelle à transformer son rêve de devenir une créature extraordinaire en réalité. Elle l'encourage très discrètement en à ne jamais renoncer, l'embrassant parfois d'un peu de sang... depuis il arrive qu'Irina croise les jambes comme la Reine sait si bien le faire.
La bataille d'Egypte a révélé la Reine dans tout sa majesté. Flamboyante et irradiant dans les ténèbres comme le feu mourant, Elle a défendu Helene de Troie et Eletria, transformant son désespoir en vent de colère et de justice contre ses ennemis, réveillant ses anciens pouvoirs chimériques, faisant l'admiration des fées accourues au plus fort de la bataille. Les retrouvailles avec Diane de France ont achevée de sceller la renaissance de la Reine déchue du royaume de France. Irradiant d'espoir, armée de rêves d'avenir, Elle se prépare à se lancer à l'assaut de son ancien royaumes et rêve de reconquérir les anciens châteaux imprégnés de magie des Pyrénées aux côtés de sa plus fidèle rivale, Helena Taylor, et de la très mystique et implacable Lucita d'Aragon.



L'Inconnue
Toréador, 6ème génération
Chevalier / Intrigante

Jadis traumatisée par les moqueries de la cour de Paris, torturée par des agents du cauchemar, Elle a rêvé une seconde personnalité, l'Inconnue, vampire autiste ignorant autant les usages que les remontrances de la cour.
Cet alter ego se manifesta à Washington peu après la chute de Paris et la mort de François Villon, laissant le trône à Helena et Lucita pendant plusieurs lunes.