Adrian Sinclair
Toréador, 8→4ème génération
Chevalier / Séducteur → Visionnaire / Déviant →
Chevalier / Passionné

Sire : Aphrodite  - Maitresses : Helena, Océane, Cynthia, Monica, Carolina  - Secrétaire très personelle : Irina
Reine : Morgana
Anciennes conquètes : Grace, Natasha, L'Inconnue, Svetlana
Dernier héritier de la prestigieuse famille Sinclair à Chicago, Adrian Sinclair s'est forgé un prénom dans les parloirs de justice et devant les médias de la ville. Procureur charismatique, brillantissime et ambitieux, le jeune homme est vite reconnu comme l'étoile montante à surveiller. Incorruptible, intraitable et charmeur, ses réquisitoires sont de petits chefs d'œuvre théâtraux dont les meilleurs mots se répètent dans les couloirs des tribunaux et dans la presse.

Orphelin de père et de mère suite à un accident tragique, Adrian Sinclair grandit à Chicago et bénéficie d'une bourse d'étude à l'Université. A trente ans, il combine l'image du notable fortuné de Chicago et du self-made man hanté par le désir d'accomplissement personnel. Face publique, le jeune homme assume une image de playboy charmeur et papillonneur, à l'esprit vif dans les réceptions mondaines et politiques et séducteur invétéré. En privée, Adrian Sinclair est un bourreau de travail, un enquêteur méthodique et acharné capable de passer des nuits entières sur le terrain ou dans ses bureaux à peaufiner chacun de ses dossiers aux côtés de son associée de l'ombre, la très studieuse Grace Berrington. Leur couple fusionnel et platonique forme le pilier de son existence et l'arme avec laquelle il se lance à l'assaut des institutions juridiques et politiques. Une même flamme pour la justice les rassemble, ainsi qu'une capacité hors norme à travailler de concert le moindre détail des heures entières sans se reposer.
Lorsqu'il s'en prend à un vampire criminel de la cité de Chicago, son destin bascule. Agacé et acculé par ce simple mortel, l'instable Ventrue réagit avec violence. Au sortir des palais de justice, une voiture percute mortellement l'avenir et la vie du jeune procureur et disparait dans la nuit. Une ombre spectatrice des salles de réquisitoire se penche la première sur le corps mourant et lui offre un choix qu'il ne peut refuser.

Durant les premières années de sa vie de vampire, Adrian Sinclair découvre avec horreur l'ampleur de la mascarade qui rôde dans la vraie nuit et conçoit le plan et l'ambition désespérée de mettre au pas toute sa nouvelle famille. Terrassé par sa condition et la peur de l'avenir, il se tourne vers la seule personne qui compte réellement à ses yeux et en qui il peut avoir assez confiance : Grace Berrington accepte de le suivre dans la voie du sang.
Vampire assumé et orgueilleux, les années changent Adrian Sinclair en un architecte visionnaire et déviant, à la tête d'un Cercle de sang sans équivalent. Sa rencontre à Washington avec la redoutée primogène Helena Taylor et le pacte dangereux et secret qu'ils nouent scellent le tournant de sa vie de vampire. Foudroyé d'un amour irrévocable pour la sorcière, Adrian change.

Sous la coupe d'Hélène de Troie, qu'il découvre par son acharnement et sa pugnacité à traquer la vérité et par l'intérêt et la curiosité que lui porte la Mathusalem, il entre dans un bras de fer philosophique et amoureux avec la vampire multimillénaire. Progressivement il fait de la vie d'Hélène sa bannière, son étendard brandi dans la nuit et reforme peu à peu son idéal de justice autour de la survie de l'Ancienne.
Cependant les luttes menées à Washington, la patiente et méthodique alliance secrète avec Helena Taylor, la lente recherche du pouvoir politique dans la cité échoue et Adrian s'exile en Europe. Grace redonne à son amant le goût de la Nuit en partant à Paris à la recherche d'une talentueuse mortelle ignorée, pour lancer un projet fou : établir une Maison de mode. La si distinguée et belle Océane de Sévigné devient pour toujours et à jamais le second grand amour mortel de sa vie et Adrian lui présente sa demande au sommet de la Tour Eiffel.



Revenu à Washington, une créature complexe et envoutante scelle à jamais l'avenir des ambitions vertueuses du vampire. La prêtresse baali Cynthia Black dévore Adrian de l'intérieur dès le premier coup d'œil. Sa résistance tragique ne fait qu'aggraver sa dépendance et après avoir tenté de dévorer son âme, Adrian entreprend l'impossible pour la retrouver et la sauver. Depuis lors, la prêtresse des péchés occupe son cœur et s'y enracine profondément et nulle ombre ne saurait les séparer.
Mérites

Manger nourriture (+1)
Adrian peut manger comme un mortel.

Quintessence de sang (+2)
Tout point de sang bu de ses égéries est doublé.

Lié par le sang (+1)
Adrian est fortement lié par le sang à Helena et Cynthia, il peut ressentir leurs peurs lorsqu'elles sont en danger.
Limitations

D'amour et de sang frais (-2)
Ne peut absorber que du sang de ses égéries.

Cauchemar (-1)
Rêve fréquemment de la mort d'Helene de Troie, ou des Vampires du Cercle de Sang, -1 à toutes les actions de la nuit en cas de cauchemar