Fragile jeune fille dont les origines nordiques ne font aucun doute (sculpturale,
élancée, cheveux blonds bouclés ou rassemblés en chigon, yeux bleu azur), elle pourrait être
confondue avec une mannequin
Suédoise ou Norvégienne. Arnhild est en fait une redoutable combattante. Vierge d'Asgard protectrice
de Brunehilde,
le Ragnarok la précipite sur Mitgard comme simple mortelle, incapable de se rappeler de son passé,
la mémoire brisée par la malédiction de Loki.
Vierge indomptable, elle prend les armes pour se défendre et redevient rapidement un terrible guerrière, capable de forger des armes des légende. Au cours de la terrible bataille de Totenbörg en -34 où trois légions romaines furent défaites en Germanie, elle tient tête aux forces commandées par Arminius et anéantit seule une décurie. Sa légende parvient jusqu'à Brunehilde qui reconnait l'une des vierges d'Asgard et lui offre le baiser des ténèbres. Pendant près d’un millénaire, Arnhild accompagne sa maitresse à travers l’Europe du Nord, participe aux expéditions de Leif Erikson et navigue depuis le Groenland jusqu'au Vinland (Amérique du Nord) vers l’an 1000, avant de revenir en Norvège puis en Ecosse au milieu du moyen âge où elle participe à de nombreuses batailles. |
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Lors de la chasse aux sorcières en Europe, elle affronte les inquisiteurs qui traquent sa maitresse
en 1467 : avec
courage elle entraine une partie des poursuivants sur ses traces avant de les exterminer, mais perd
tout contact
avec Brunehilde. Se souvenant des années extraordinaires passées dans
les terres sauvages
de Vinland, elle s’embarque pour le nouveau monde avec Jacques Cartier en 1534. Pendant un siècle,
elle explore
le grand nord, rencontrant de nombreux clans garous qui l’éloignent de la région maudite de
Montréal et la guident vers le cœur des montagnes rocheuses. A bout de force, découragée, elle
sombre en torpeur, espérant
le retour de sa maitresse. Trois siècles plus tard, elle est réveillée par le doux baiser de Brunehilde
qui la nourrit de son propre sang, et se lance à ses côtés dans la bataille de Washington.
Arnhild est une vampire à deux visages. Préférant le calme des montagnes à la frénésie de la cité, elle séjourne dans le chalet de Veronika Dwight et de la Sybille. A washington, elle assiste aux Elysiums qu'elle illumine de sa beauté, mais préfère s'entrainer à la Salle d’Armes et participer aux défis de l’Alpha et l’Omega où elle tient une place d'invitée prestigieuse. Elle compte parmi les clientes privilégiées de la maison de mode, sa très grande taille lui permettant de porter les robes les plus majestueuses imaginées par Océane de Sévigné, mais surtout pour les somptueux bijoux, collier et bracelets anciens, qu'elle forge pour certains défilés exceptionnels. |
Handicaps
Cauchemars (-1) |
Atouts
Dévotion (+1) Arnhild voue sa vie à aider et protéger sa maitresse, +1 à toute action destinée à aider Brunehilde. Affinité avec les fées (+1) Arnhild est plus que versée dans la culture elfique et druidique : elle a une affinité avec les fées. |
Arnhild revit les anciennes batailles avec la peur de tomber au combat sans aider sa maitresse qu’elle désire par-dessus tout protéger, -1 à toute action lorsqu'elle est éloignée de Brunehilde.