Brunehilde
Vierge d'Asgard, 6ème génération en  -150, 5ème génération à son réveil de torpeur en Brocéliande
Aventurière / Martyre

Ancêtre : Frigg  - Descendance : Diane de France, Sigrid, Arnhild, Siglinde
Limitations

Cauchemars (-1)
A cause de son essence féerique fragile, Brunehilde revit à chaque torpeur le Ragnarok de son royaume... et pourrait se laisser emporter par les cauchemars ; souffre de -1 à toutes ses actions les nuits de cauchemars.

Avantages

Glamour (+2)
Brunehilde se nourrit de la beauté, de l'amour, du glamour qu'elle peut rencontrer, sans le vampiriser. Les nuits passées dans des lieux merveilleux ou en présence de créatures extraordinaires au sens féérique lui redonnent espoir et la nourrissent en sang à raison de 2 points par nuit.

Affinité avec les fées (+1)
Evident

Asgardienne (+1)
Certains pouvoirs de Brunehilde sont teintés de féerie : brouillard transforme Brunhilde en forme éthérée, non en brouillard, incarnation ne transforme pas Brunehilde en loup (Fenrir est un fils de Loki et chercha à dévorer Odin tombé lors du Ragnarok), mais révèle sa forme de Valkyrie flamboyante, elle peut également se transformer en cygne blanc.

Les premiers chiffres sont les caractéristiques de vampire à son réveil au temps de l'Empire à Rome, puis ses caractéristiques vampiriques à la fin du moyen âge, enfin à Washington.