Sigrid
Vierge d'Asgard, 7ème génération
Protectrice / Mystique
Sire : Brunehilde  - Sœurs : Arnhild, Siglinde
Fragile comme le cristal, des lèvres comme éternellement rosies par le froid, un regard mélancolique, une voie douce et ensorcelante, des yeux rêveurs évoquent aux mortels qui la croisent une égérie des plus grandes marques de parfum ou de cosmétiques. La beauté de cette jeune princesse nordique née dans les glaces éternelles est effectivement le reflet d'une demi-déesse féérique exilée.

Sœur jumelle de la tumultueuse Arnhild, Sigrid est la vierge protectrice et des chats ailés de Frigg et sa dame de compagnie. Lors de la bataille d'Asgard, Sigrid sauve les chats de l'ouragan de feu en ouvrant une porte vers les terres gelées. Epuisée, elle s'endort à la frontière entre le songe et la réalité, hors du temps, piégée entre le feu d'un volcan souterrain et le froid d'un immense glacier.

En 472, les théurges du Caern des Sept Marteaux rêvent d'une étrange princesse Viking immortelle endormie au cœur de Nordaustlandet, la plus grande île volcanique gelée de l'archipel de Svalbard. Des guerriers forment une expédition, s'enfoncent dans les entrailles de la terre et découvrent Sigrid profondément endormie. Pendant cinq siècles, les Fils de Fenris sculptent la montagne et gardent le tombeau de celle qu'ils reconnaissent comme une mythique Valkyrie endormie. Peu avant l'an mil, Brunehilde qui explore l'Europe du nord et navigue d'île en île à la recherche de ses sœurs pose le pied sur Nordaustlandet. Les oracles reconnaissent en elle la Valkyrie malgré son état de vampire, et consentent à ce que Brunehilde réveille Sigrid endormie en lui offrant le baiser des ténèbres.
Pendant de nombreuses années, Sigrid écume les mers avec les Vikings dans l'espoir de retrouver Frigg. Infatigable voyageuse, toujours accompagnée de deux chats, l'un noir, l'autre blanc, elle visite de nombreuses cours vampiriques durant le moyen-âge, ménestrel célèbre pour ses poèmes, ses chants romantiques et ses récits fantastiques. Malgré tous ses efforts, la Reine d'Asgard demeure introuvable.

L'avènement du clan Tremere marque le début d'un âge de ténèbres sur toute l'Europe, la chasse aux sorcières fait rage, et Sigrid trouve refuge en Ecosse dans le havre de Rowena où elle rencontre la Sybille. La renaissance et le siècle des lumière permettent à Sigrid de s'épanouir et de développer encore plus ses talents extraordinaires pour les arts, la philosophie, la peinture, révélant dangereusement sa nature créatrice féérique profonde et réveillant une sourde mélancolie la tenant à l'écart des cités vampiriques.

Appelée par Brunehilde après la première bataille de Washington, Sigrid préfère demeurer à l'écart de la cité. Cavalière hors pair, infatigable voyageuse recherchant les aurores boréales et les clairs de lune, elle arpente les Appalaches et garde le havre de Veronika. Mystérieuse autiste, mélancolique, Sigrid n'en demeure pas moins une Princesse de sang royal  - ses poses ne pourraient tromper les vampires les plus avertis sur ses origines  - et une protectrice armée de toute la puissance des Valkyrie.
Handicaps

Peur du sang (-1)

Bien que vampire, Sigrid a peur du sang et est incapable de se nourrir des animaux, et uniquement de mortels ou de vampires animés de compassion ou de gentillesse à son égard.
Atouts

Affinité avec les animaux (+1)

Communique naturellement avec tous les animaux ; Sigrid se transforme le plus souvent en chat des neiges, ou en cygne.

Affinité avec les fées (+1)

Naturel.