Yasmina la Noire
Tremere, 8ème génération
Architecte / Traditionaliste

Sire : Marnius  - Amitiés : Ezekiel, Béatrice l'Angou
Née Marieke von Lehndorff en 1877 à Königsberg, lointaine cousine dans la lignée des Lehndorff, étudiante en archéologie, elle rejoint l'équipe de Ludwig Borchardt qui fonde le German Archeological Institute au Caire en 1907. Elle participe aux fouilles à Tell el-Amarna, où est découvert le célèbre buste de Néfertiti en 1912. En réalité, Borchardt est guidé par Marnius, un vampire Tremere, qui utilise son équipe dans l'espoir de découvrir le tombeau de Sekhmet, ancienne déesse Egyptienne connue pour être l'une des plus puissantes déesse de la guerre.

La Première Guerre Mondiale interrompt malheureusement les fouilles. Déçu, Marnius s'enfonce plus profondément dans le désert accompagné de quelques mortels et de Marieke à la recherche de tombes cachées. Il découvre l'entrée d'un temple ancien abritant une momie parfaitement conservée, en fait un vampire. Ne voulant laisser aucun témoin vivant, Marnius décide d'exterminer les mortels qui l'accompagnent, mais l'odeur du sang arrache le vampire à sa torpeur qui, emporté dans une frénésie, massacre l'expédition. Dans un réflexe, Marieke lui plante le manche d'une pelle dans le cœur ; Marnius diablerise le vampire et récompense Marieke en lui donnant le baiser.
Pendant plusieurs années, elle voyage aux côtés de son sire, apprend la thaumaturgie, et se rend à Vienne où le conseil lui ordonne de rejoindre la cité de Montréal et d'infiltrer le Sabbat. Marieke prend le nom de Yasmina, s'impose rapidement grâce à ses connaissances thaumaturgiques et obtient l'accès à la grande bibliothèque. Les premières années, elle transmet fidèlement ses rapports à sa hiérarchie, mais ses discussions avec le charismatique Ezekiel, la redoutable Carolina Valez, et la mystérieuse Béatrice l'Angou font progressivement vaciller ses convictions. Alors qu'elle rêve du retour de Sukhmet à l'heure de la Géhenne, sortant de terre et la dévorant, Ezekiel la rassure et évoque l'existence de forces anciennes cachées au cœur des sables du désert et capables de la protéger, sans toutefois parler ouvertement de Merith-Neith.

Yasmina omet de plus en plus souvent de rendre des comptes à Vienne, et s'intéresse aux secrets de l'Egypte pour percer à jour les véritables objectifs des Tremere. Le découverte de Metathiax endormi sous le cimetière du Mont Royal oblige Yasmina à prendre parti : désobéissant aux ordres de son clan, elle ne dénonce pas le pouvoir grandissant de Rose et se range définitivement aux côtés d'Ezekiel.
Flaws

Cauchemars (-1) :
Yasmina a été traumatisée par la diablerie de Sukhmet en Egypte, elle rêve du retour de l'ancien vampire sortant de la terre et la dévorant.

Ennemy (-2) :
Yasmina a été mise à l'index par les Tremere, tout membre du clan la croisant doit la dénoncer.

Marque du démon (-3) :
Yasmina est née dans un acte de diablerie, et son sang a hérité de la marque du démon : ses yeux jaunes témoignent de ce lien fort avec les puissances démoniaques.
Mérites

Yeux de succube (+2) :
Plus que tout inquisiteur, Yasmina est capable de voir les démons ou les investissements démoniaques malgré leur dissimulation, ou de sentir les possessions ; +2 à toute action pour voir ou sentir une corruption.

Lorsque le Prince Ezekiel rejoint Washington, Yasmina reste à Montréal avec Béatrice l'Angou pour protéger le secrets la bibliothèque. Le réveil de Methatiax, l'incendie et la destruction de le cité obligent Yasmina à s'enfuir. Epuisée, traquée par une horde de morts vivants, elle sombre en torpeur dans la forêt des Laurentides mais est sauvée in-extremis par NightShade. Yasmina choisit finalement de rejoindre Washington pour tenter de reconstruire une thaumaturgie libérée de ses origines démoniaques avec Gloria et Helena Taylor.
Longs cheveux noirs, les yeux vert parfois presque jaune, Yasmina ne cligne jamais des yeux et porte toujours de longues capes noires à capuche couvertes de symboles ésotériques par dessus ses longues robes de sorcière qui la grandissent encore plus. Elle murmure plus qu'elle ne parle, et ne laisse personne la regarder dans les yeux.