Natalia Vodianova
Furie Noire, Philodoxe  - Rang 6 Légendaire  - Rang 7 Eternelle
Passionnée / Chevalier

Pack : Princesse des Terres Gelées - Amitié : Adrian Sinclair, Diane de France, Ezekiel, Nightshade
Née en 1984, fille unique de parents officiers dans les forces spéciales de l'Armée Rouge, Natalia Vodianova passe son enfance dans un petit village isolé à la lisière des montagnes et de la forêt du parc national de Yugyd Va. Très jeune, elle ressent l'appel de la nature et croise des loups lors de ses longues randonnées. En plein hiver 1998, Natalia assiste effrayée et exaltée à l'affrontement titanesque entre la terrifiante Baba Yaga et les plus grands guerriers garous de Sibérie, la bataille provoque un immense tremblement de terre qui ravage la région ; Natalia est sauvée grâce à l'intervention d'une théurge Furie Noire qui sent sa présence et l'entraîne loin du cataclysme.

A 18 ans, elle rejoint l'académie militaire des forces armées de la Fédération de Russie à Moscou. Commandant à 24 ans, elle entre dans les services secrets pour luter contre la Mafia et commence à enquêter sur les collusions entre le pouvoir et l'une des plus grandes familles de Russie, le clan Bogdanov. Elle fait la rencontre d'Adrian Sinclair qui enquête également sur les activités du clan. Ce dernier, séduit par la personnalité et les talents hors norme de Natalia, envisage d'inviter Natalia à rejoindre le cercle de sang, mais se heurte à la volonté d'un puissant Seigneur des Ombres, souhaitant protéger le lien entre Gaia et Natalia pressenti par les Furies Noires.
Pendant quatre ans, Natalia découvre ses nouveaux pouvoirs, et visite plusieurs Caerns de Russie, dont le Caern du Tonnerre gardé par les Seigneurs des Ombres. Répondant à l'appel des clans, Natalia quitte la Russie pour participer à un immense conclave dans la forêt de Brocéliande où sont réunies de nombreuses tribus garous, d'ancienne nobles maisons féeriques, quelques mages comme Nightshade et même certains vampires dont Diane de France représentant la lignée de Frigg. Les fées paralysées par la venue de l'Hiver, les garous déchirés par l'Apocalypse, les mages effrayés par le Maelstrom, les vampires préoccupés par leurs querelles intestines, ne parviennent pas à s'entendre et s'entre-déchirent. Natalia, comme de rares participants, souffre de la défiance de ses frères qui rejettent toute attitude conciliante envers les autres créatures surnaturelles.

De tempérament rebelle, Natalia préfère aider les vampires de Paris à lutter contre le réveil de Nebnefer Ptah. Bannie du Caern du Sang de le Mer Noire, elle prend le chemin de l'exil et part au Canada suivie de quelques fidèles, dont le puissant Seigneur des Ombres qui l'a entraînée et protégée depuis sa plus tendre enfance, pour surveiller les puissances démoniaques endormies sous Montréal. En secret, elle échange avec Ezekiel, Carolina Valez et Rose et se prépare à affronter le démon Methatiax.
Lorsque la véritable allégeance d'Annabelle est découverte par les Tremeres, Natalia prend possession de la cité en accord avec les Reines de Washington, et fonde un puissant Caern. Pendant près d'un siècle, elle n'a de cesse d'aider les vampires de Washington à lutter contre les forces du mal, joignant ses forces au Caern de la Roue de Ptah lors la bataille des sables du désert. Appelée par Diane de France, elle confie la cité de Québec à sa fille, et rejoint Washington pour ériger deux nouveaux Caerns : l'un dédié aux Furies Noires, et l'autre aux Seigneurs des Ombres.
Ayant rétabli les liens entre les fées, les garous et les vampires, Natalia recommence à veillir et rejoint les forêts enneigées de Russie. Elle convainc les Fils de Fenris de veiller avec bienveillance sur la demeure de Veronika dans les Appalaches. Le réveil de Gaia dans le grand nord provoque l'Apocalypse, et Gaia elle même se présente au Caern de Russie pour rendre hommage à l'une de ses plus farouche guerrière et plus brillante diplomate. Quelques années plus tard, Adrian Sinclair assiste à Paris à l'éveil de Natalia, réincarnée par la volonté de Gaia.
Handicaps

Rage (-1)
Natalia doit constamment éviter d'entrer en furie pour ne pas blesser ceux et celles qu'elle aime, elle souffre de  -1 à toutes ses actions en réfrénant ses pouvoirs.

Avantages

Loyale (+1)

Bien que rebelle et bannie par ses frères, Natalia agit toujours avec force et honneur, respectant les traditions ancestrales fondamentales, qualité qui lui sont reconnues même par ses adversaires.

Bénie (+1)

Natalia a été bénie par Gaïa lorsqu'elle s'est engagée sur la voie difficile de rassembler fées, vampires, garous et mage contre la mort de la terre lors de l'Apocalypse. Elevée au Rang 6 des Furies Noires, elle ne veillit pas tant qu'elle n'aura pas accompli son destin.

Renaissance (+1)

Au terme de sa quête, Natalia a recommencé à veillir et s'est éteinte centenaire dans le grand Caern de Russie. Mais au terme de l'Apocalypse, Gaia lui a accordé la renaissance comme Furie Noire de Légende.