Myth n’est décidément pas discret : une langue bien pendue et un esprit aussi souple que son
corps. Rien n’est pire pourtant qu’un voleur qui clame ses exploits à tout ivrogne qui veut bien
l’écouter.
Assumant son statut de Gobelin et tous ses méfaits, il s’attire l’attention d’un mystérieux et
puissant commanditaire. Celui-ci va lui lancer le plus
grand défi jamais tenté par un voleur : dérober une pierre d’âme d'un grand
Maester de la citadelle de Slurce, repère impénétrable des Elfes noirs
L'escalade et l'exploration de la forteresse n’est pas une promenade de santé pour un voleur, aussi doué soit-il, mais Myth parvient à déjouer les pièges et triompher des démons qui hantent la forteresse macabre. Malheureusement, le commanditaire se revèle être un Elfe Noir qui tente de l'éliminer lors de la transaction finale. Prudent et prévoyant, Myth parvient à éliminer le maitre assassin et conserve la puissante pierre d'âme dérobée à Slurce. |
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Auréolé de cet exploit mais pourchassé par les malédictions du cauchemar, Myth
se réfugie parmi les Elfes où il est à peine toléré, incapable de renoncer à ses
perpétuelles vantardises, mais réduit à des petits larcins inoffensifs. Par un étrange
tour du destin, le vent glacial
de l'hiver qui balaye la féérie lui offre une occasion inespérée de prouver sa
valeur et de gagner sa place à la cour lorsque la Reine des
Elfes Tenashep lui propose
de retourner au coeur du cauchemar à la recherche
de son mystérieux et terrible Maître, pour retrouver le codex magique où sont consignés
les noms de toutes les fées ayant vendu leur âme au cauchemar.
Escorté d'Adrian, Zacharia et
Rose, Myth parvient une fois
de plus à infiltrer le labyrithe de Slurce, puis à déjouer les pièges des ruelles
périlleuses de la terrible cité sombre jusqu'au Maître qui se revèle être
un Gobelin d'apparence inoffensive Saar. Ensemble,
ils ramènent le codex, et rassemblant les plus puissants nécromants
Lah'Saa et Nerom, condamnent à
mort les féées déchues et séparent le monde d'Aran du cauchemar.
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Flaws Vantard (-1) Incapable de tenir sa langue, aussi bien pour se vanter que pour
prononcer trop rapidement des vérités dérangeantes, -1 à ses actions sociales. |
Merits Agile (+1) De la race des grenouilleurs, Myth est particulièrement agile, capable
d'escalader les parois les plus abrusptes, +1 à toute action acrobatique (Myth se sert d'acrobaties
en combat également). |