Vicky Lenore
Ravnos, Revenant, 7ème génération
Romantique / Protectrice

Sire : Camilla de Molina  - Amant : Aznar Akeba
Amitiés : David Mills, Drago de Molina
New York, 1990. Inspecteur de la police criminelle, Vicky Lenore enquête sur une série de meurtres qui la conduisent dans les bas-fonds de la cité. Elle découvre des chasses à l'homme réservées à quelques riches mortels en mal de sensations fortes organisées par un groupe de vampires du Sabbat. Piégée par des agents corrompus de son propre service, elle est capturée alors qu'elle tente d'infiltrer l'organisation. Droguée et torturée psychologiquement, elle refuse obstinément de dénoncer ses sources et est inculpée du meurtre de deux policiers, dont son ancien coéquipier.

La nuit de son transfert dans le quartier de haute sécurité du pénitencier de Rikers Island, le fourgon est intercepté par des enfants qui renversent et incendient le véhicule pour ne laisser aucune trace. Vicky Lenore est emmenée dans une ligne désaffectée de l'ancien métro où elle est soignée par un prêtre, gardien de la cité des enfants perdus. Déclarée officiellement morte, elle reprend sa traque dans les ombres pour remonter jusqu'à la tête de l'organisation, et dans sa quête attire l'attention de Camilla de Molina. Pendant plusieurs nuits, la redoutable vampire l'observe se rapprocher de l'effroyable vérité, effaçant ses traces, éliminant les agents du Sabbat remontant sa piste.

Au terme d'une longue traque, Vicky découvre une coterie de vampires du Sabbat ayant infiltré la haute bourgeoisie New Yorkaise, y compris sa propre famille, descendants d'anciens nobles d'Espagne, venus prospérer au Mexique et émigrés aux Etats Unis depuis la guerre américano-mexicaine de 1846. A la fois effrayée et emplie de haine, elle rencontre Aznar Akeba, fils de Drago de Molina qui comme elle hésite à emprunter la voie de la destruction. Ensemble, ils trouvent la force d'accomplir une vengeance froide et implacable.
Lors d'une réception huppée dans une villa des Hamptons, Vicky et Aznar tuent plusieurs notables corrompus de New York pendant que Drago de Molina retrouve enfin la trace de l'assassin de son père et le livre à la vengeance des enfants perdus.

Leur quête achevée, la lignée de Molina quitte New York pour s'établir un temps à Washington où ils font la rencontre de la Reine d'Espagne en exil, Lucita d'Aragon. Indépendants, trop sauvages pour se plier aux usages de la cité, ils repartent en Espagne pour recouvrer leur titres et honneur perdu.
Handicaps

Curieuse (-1)
A toujours été curieuse, et passionnée par les mystère, son aptitude a enquêter alors qu'elle était inspecteur cachait ce travers.

Avantages

Volonté de fer (+1)
Ne peut être dominée, cet atout l'a protégée plusieurs fois à New York, mais a également fait d'elle une cible à abattre, faute de pouvoir la manipuler.