Evelyn Carnahan
Fille de Merith Neith, 7ème génération
Mystique / Architecte

Ancien Sire : Lucretia  - Sire : Khemsait  - Amitiés : Nefertiti
En 1926, Evelyn Carnahan, jeune femme britannique érudite de l'Égypte antique, travaille comme bibliothécaire au Musée égyptien du Caire. Outre son intérêt pour l'archéologie, Evelyn possède également une passion immodérée pour le luxe et le jeu. Une nuit, elle gagne une clef et une mystérieuse carte menant à la mythique cité des morts. Elle convainc le conservateur de s'aventurer au cœur du désert, mais l'expédition se perd dans de violentes tempêtes de sable. Le destin guide ses pas jusqu'aux ruines d'Hamunaptra, où elle rencontre Lucretia, vampire Londonienne à la recherche des anciens secrets de thaumaturgie égyptienne. Lucretia choisit d'embrasser Evelyn et d'en faire une alliée plutôt que de la tuer pour s'emparer du trésor. Ensemble, elles découvrent des chambres funéraires inconnues et déchiffrent de nombreux sortilèges, mais malheureusement, le livre des morts reste introuvable.

Les deux vampires reviennent à Londres : Lucretia présente fièrement ses découvertes et sa fille, et est nommée à la direction du British Muséum. Nefertiti n'est cependant pas dupe du rôle capital d'Evelyn, qu'elle nomme bibliothécaire et conservatrice des collections. Pendant plus d'un siècle, Evelyn continue ses recherches, effectuant de nombreux voyages en Egypte et retrouvant la trace de Theti Sheri et de Merith Neith.
Nefertiti l'observe avec intérêt, distille savamment quelques secrets pour la guider, prend plaisir à son audace innocente et ses excès d'imprudence, et l'attire dans son cercle pour la lier par le sang, affaiblissant inconsciemment sa fidélité envers Lucretia et Seth et semant les graines du doute dans son cœur.

Peu avant la bataille d'Egypte, Evelyn est envoyée en secret comme émissaire à Washington par Nefertiti qui, de plus en plus effrayée par les puissances démoniaques qui règnent sur la cité de Londres, trahit Seth et décide de protéger la lignée de Merith Neith de la terrible vengeance de l'antédiluvien. Lors de la bataille, Evelyn protège Keminitiri dans le temple de Philae. Avant l'aube, elle renie son sang, et fait le serment de servir Merith Neith. Elle renait grâce à la bénédiction de Kemintiri et est embrassée par Khemsait, devenant une jeune prêtresse et gardienne de la bibliothèque du Covenant de Washington.
Handicaps

Joueuse (-1)
Evelyn aime le jeu et prendre des risques, plusieurs vampires de Londres avaient senti cette faiblesse pour tenter de la corrompre et lui soutirer des renseignements.

Curieuse (-1)
Ne sait pas résister à la tentation d'apprendre toujours plus de petits secrets.

Voleuse (-1)
Pour couronner le tout, Evelyn ne sait pas résister à la tentation de dérober des petites choses aussi insignifiantes qu'une bague, un collier ou un même une clef...

Renaissance

Evelyn a perdu ses caractéristiques vampiriques lors de sa renaissance comme fille de Merith Neith, ainsi que les rares pouvoirs de Serpent qu'elle avait appris.

Avantages

Chance (+1)
Evelyn est née sous une bonne étoile, un jet augmenté +3 par nuit lors d'une résolution.

Dons vampiriques

Volonté
Evelyn a perdu toutes ses caractéristiques vampiriques lors de sa renaissance ; Khemsait fait don de volonté à Evelyn pour la récompenser d'avoir osé s'élever contre Seth.