Enime
Naine - Ordre de la Forge
Protectrice / Protectrice
J'ai fait le choix de rester avec toi, et pas un instant je n'ai regretté ma décision...

Epoux : Redwin  - Enfants : Ulrog, Jorun, Dréa
Naine originaire du village de Boronn, orpheline élevée par sa grand-mère, Enime est une proche de la famille d'Ulrog l'ancien et devient rapidement l'amie de Redwin. Toujours fourrée chez eux, elle essaie désespérément que le lien entre ces deux têtes de mule incapables de communiquer survive. Présente au côté d'Ulrog lors de la victoire de Redwin au tournoi qui fait de lui le nouveau seigneur des runes, elle accomplit ses dernières volontés en apportant à son fils les armes qu'il lui a forgées pour son combat contre les Mages Noirs du plateau de Phrag, permettant à Redwin de triompher. Ecoeuré par la politique des Rois des Nains, Redwin rentre avec elle dans leur ancien village de Boronn et ensemble ils démarrent une nouvelle vie.
De leur union naissent trois enfants : Ulrog, Jorun, et Dréa. Bien que Jorun et Redwin ne parviennent jamais à s'entendre, elle tente d'apaiser les tensions. C'est une mère aimante, douce et compréhensible, mais avec assez de caractère pour s'imposer face à un époux aussi borné qu'un mulet. Après le départ de Jorun pour la légion de Fer, elle continue à écrire à son fils. Lorsqu'il revient au bout de quinze ans, elle l'accueille avec un bonheur visible. Elle prend sur elle de faire en sorte que leur dîner en famille ressemble à des retrouvailles agréables, malgré les rancœurs partagées. Lors de la seconde attaque des mages nécromants, elle fait le choix de rester aux côtés de Redwin plutôt que de fuir, et manque d'être tuée, sauvée de justesse et soignée par Rose.

Enime et Redwin se vouent un amour inconditionnel, éternel ! Pour le plus grand héros du peuple nain, Enime est sa raison de vivre, l'ancre qui l'arrime au monde et l'empêche d'être emporté dans la tempête. Elle lui permet de contrôler ses pulsions destructrices et d'être un nain meilleur. Partout où Redwin va, l'amour et la paix d'Enime l'accompagnent.
Atouts

Calme (+1)
Sa présence apaise la fureur légendaire des Nains, même des Orcs, Enime est capable de calmer toute furie ou frénésie.

Handicaps

Danger (-1)
Les Mages Noirs ont parfaitement compris l'importance d'Enime, et espère toujours la tuer pour que la fureur emporte les Nains dans les griffes du cauchemar.