Lady Anne
Ventrue, 9ème génération
Traditionaliste / Aventurière

Sire : Sir Charles  - Amitiés : Augustine d'Erlette
Née Anne-Sophie de Rohan en 1996 à Vienne, descendante de la maison de Rohan, au Moyen Âge l'une des familles les plus puissantes du duché de Bretagne qui forme plusieurs branches dont seule subsiste la lignée des Rohan-Rochefort, établie au début du XIXème siècle en Autriche. Diplômée en commerce international et diplomatie économique de l'Université de Krems un der Donau, elle accède à un poste de conseillère économique à l'ambassade d'Autriche à Paris, une manière convenable de s'éloigner d'un destin ordonné par la tradition familiale.

Elevée dans le respect des manières aristocratiques classiques, douée de capacités d'anticipation et de négociation, capable de s'effacer ou de briller selon les circonstances, Anne-Sophie fait merveille dans les cercles, les réceptions, les réunions stratégiques, et gravit rapidement les échelons de l'ambassade. Elle rencontre Sir Charles lors d'une Garden Party à l'Elysée et tombe sous son charme et devient son amante en cachette, ne pouvant pas officiellement se compromettre avec l'ambassadeur d'Angleterre. Conquise par le romantisme de Paris et la grandeur ses fabuleux monuments, Anne-Sophie œuvre à la reconstruction de la capitale avec le soutien de Sir Charles en resserrant les liens de coopération et de mécénat entre Vienne et Paris, obéissant sans en être consciente à la volonté des Tremere dont le conseil considère la possibilité de l'attirer au sein de la Pyramide.
Pressentie pour devenir la future ambassadrice d'Autriche en France, l'enquête menée par les services révèle son aventure amoureuse. Obligée de démissionner, elle reçoit le baiser de Sir Charles qui la protège de toute procédure à son encontre.

Collectionneuse passionnée, riche de nombreux cadeaux offerts par les représentations diplomatiques, elle met à profit sa fortune et ses relations pour acquérir le luxueux Hôtel de Beauharnais qu'elle décore de nombreuses œuvres d'art et antiquités.

Handicaps

Goût du sang (-1)
Ne peut absorber que du sang noble.

Dons vampiriques

Apparence
Charles a fait don à Anne d'une apparence surnaturelle lors du baiser des ténèbres.
Avantages

Humble (+1)
Modeste et discrète, Anne est l'archétype de l'éminence grise sachant s'effacer derrière Rois et Princes pour les conseiller, sans risquer de vouloir les détrôner par ambition ou opportunisme : +1 à tous les jets sociaux vampiriques.

Noble (+1)
Pour tous les Ventrues, la lignée mortelle est importante : Anne est issue d'une très ancienne famille noble, +1 aux jets sociaux vis à vis des Ventrues, éventuellement de certains Toréadors ou Tzimisce.