Sylvia Weiss
Giovanni, 9ème génération
Rebelle / Epicurienne

Sire : Phillip Weis  - Mère : Michèle Giovanni Weis
Sylvia nait à New York en 1986, un an jour pour jour avant que Phillip Weiss et Michèle Giovanni Weiss ne rejoignent le club très fermé de la Famille. Délaissée par sa mère occupée par ses fonctions de directrice du recrutement à la Securities Exchange Commissions, elle suit une éducation privée par des précepteurs et est gâtée par son père qui lui ouvre les portes de l'univers luxueux de la Jet Set New Yorkaise. Elle révèle très vite un tempérament rebelle, ironique et légèrement provocateur, n'hésitant pas à dépenser des fortunes en voitures, voyages et habillement, mais aussi en œuvres d'art sous le regard bienveillant de son Père et celui plus contrasté de sa mère.

En 2007, elle devient officiellement la protégée de Phillip Weiss et est initiée aux codes et usages Giovanni accordés au neuvième cercle. Chargée de maintenir la mascarade auprès des mortels et de faire fructifier les placements de la famille, elle se spécialise dans la finance, la fiscalité, et le droit international. Grande amatrice de réceptions et de soirées, elle incite son père à divesifier son réseau grâce à des réceptions dans ses différentes propriétés, avec la bénédiction de Michèle Giovanni, réconciliée avec cette enfant certes turbulente mais qui lui permet d'étendre son influence dans le milieu des affaires.
La recommandation de sa mère auprès du clan permet à Sylvia de recevoir le baiser des ténèbres en 2049.
Handicaps

Résistance sanguine (1)
Sylvia ne peut être liée par le sang qu'à un membre de sa lignée mortelle ; signe d'une rebellion, cet atout pénalise Syvia de  -1 dans ses relations sociales avec les autres Giovannis.

Avantages

Préscience (1)
Héritage Cappadocéen qui a traversé les générations, Sylvia possède un don de préscience et sent le danger, le mensonge, la corruption par instinct, ce qui l'a préservée de l'influence de la Famille.