Annabelle Triabelle
Fille d'Helene de Troie, 6ème génération
Epicurienne / Chevalier

Sire : Maria
Egérie : Valentina - Amitiés : Adrian
Fille de le Princesse Maria, Annabelle est la parfaite incarnation d'une magnifique actrice hollywoodienne, blonde et femme fatale. Sensuelle, épicurienne, mondaine, elle est décrite par de nombreux vampires comme superficielle et inoffensive – si ce n’est pour la mascarade qu’elle risquerait de briser par sa beauté et sa jeunesse surnaturelle. Ce serait bien mal la connaitre.

Née en 1692 à Paris, Annabelle était destinée à devenir une prostituée de luxe comme sa mère. Son enfance chaotique, tissée de fortunes et de revers, se transforme en tragédie à l'âge de treize ans lorsque sa mère meurt empoisonnée sur l'ordre vengeur d'une baronne outragée des infidélités de son époux. Elle échappe de peu à la mort, et n'est sauvée que grâce à l'intervention de Maria, fille d'Helene de Troie qui devine dans le regard de la très jeune mortelle la même lumière que celle que vit François Villon dans les yeux d'Elle. La vampire prend Annabelle sous sa protection, lui fait donner la meilleure éducation, l'initie aux usages de la cour mortelle de Paris avant de la présenter à la cour vampirique. François Villon, convaincu par le plaidoyer de Maria, lui accorde le droit du baiser des ténèbres en 1715.

Irrésistiblement attirée par l'appel d'Helene de Troie, Maria embarque avec Annabelle pour le nouveau continent en 1716. Plutôt que de s'attarder dans une Nouvelle Angleterre en proie à des tensions grandissantes, elles partent à l'aventure à travers l'Amérique et le Mexique et s'établissent à Chihuahua en 1718. Sous la direction et la protection de Maria, Annabelle devient une très riche et respectée Señorita. Lors d'une rencontre avec Eletria, Maria offre le baiser les ténèbres à Annabelle en 1732 et lui octroie le titre de marquise de Chihuahua, c'est-à-dire seigneur d'une terre se trouvant à la marche du royaume.
Pendant plusieurs décennies, les deux vampires mettent tout en œuvre pour préparer l'affrontement ultime entre Helene de Troie et Meneleus, affrontant tous les dangers tout en administrant leurs terres. Longtemps amie très proche d'Eletria, la malédiction qui frappe son ainée l'oblige à quitter le Mexique puis la Sierra Nevada. Maria et Annabelle quittent leur domaine et accompagnent Eletria en Sierra Nevada pendant quelques années avant de s'installer finalement à Chicago. Maria devient primogène, Annabelle illumine de sa beauté et éclaire de son intelligence les soirées mondaines de la cité pendant plus d'un siècle.

Lors de la disparition de Maria en 1990, Annabelle reprend la direction du clan, cultivant sa réputation de vampire mondaine et épicurienne inoffensive, attirant tous les regards vers elle pour mieux occulter le réveil d’Hélène de Troie dont elle croit qu’elle cherchera à devenir Reine de Chicago. Mais des évènements imprévus écartent Hélène de Troie et Adrian Sinclair de la cité Chicago : Annabelle se découvre tout à coup affaiblie et isolée dans une cité contrôlée par un Prince tyrannique. Loin de se décourager, elle continue d’enquêter en secret sur les liens troubles qu’entretient le Prince avec le crime organisé.

Annabelle, qui a toujours voué une admiration sans borne à Helene de Troie, œuvre pour la protéger. Lorsqu’enfin Helene de Troie affronte Meneleus, Annabelle brise tous ses liens avec la Camarilla, et rejoint la cité de Washington pour rendre hommage à sa maitresse et prêter serment d'allégeance et de fidélité à Elle, Reine de France.
Limitations


Epicurienne (-2)
Annabelle résiste très difficilement à toute tentation, -2 sur les jets liés à toute envie ou sortilège agissant sur les envies.

Marque infamante (-1)
Héritage de sa mère prostituée, Annabelle porte la Fleur de Lys marquée au fer rouge à sa naissance sur son épaule. De ce fait, elle ne pourra jamais porter de robe à dos ou épaules nues, -1 sur les jets de charisme.
Avantages

Odorat et goût aiguisés (+1)
Outre son gout immodéré pour les bonnes choses, Annabelle a un don pour profiter de la vie.
Malgré son tempérament passionné et son attitude épicurienne superficielle, aucune idylle vampirique ou mortelle n'a filtré concernant Annabelle. Fidèle à sa réputation, elle s'est rapidement faite remarquer comme une figure mondaine incontournable de la cité de Washington. Elle fréquente régulièrement le Black Magic. Proche de Wayland Smith, elle a aidé le jeune vampire à s'investir dans l'administration du National Symphony Orchestra. Depuis le retour d'Eletria à Washington, elle participe également à développer les plus grands musées de la cité en s'occupant d'organiser des levers de fonds et des galas en l'honneur des nombreux mécènes. Ses réceptions sont toujours prisées des milieux politiques, artistiques et de la mode.
Les terribles confrontations de la Géhenne ont révélé les talents cachés de combattante de la vampire. Lors de la bataille d'Egypte, Annabelle a vaillamment combattu aux côtés d'Helene de Troie, attirant l'attention et le respect des vampires stygiennes de la cité, dont la Reine Lucita.